Gazomètre d'Oberhausen sablé avec abrasif NAstra® silicate de fer!

23.11.2020

NAstra® abrasif de sablage à usage unique est utilisé pour la rénovation du Gazomètre à Oberhausen en Allemagne.

Le Gazomètre d’Oberhausen est la plus grande salle d’exposition et d’événements d’Europe. Le bâtiment industriel vieux de 90 ans est en cours de rénovation, avec une nouvelle fondation et de la peinture extérieure. L’extérieur de l’ancienne installation de stockage de gaz est corrodé et rouillé, de sorte que l’ancienne peinture doit être enlevée et une nouvelle protection contre la corrosion appliquée.

Après l’échafaudage étendu, les travaux de sablage ont commencé en avril de cette année. Notre client Rodopi Marine GmbH., a sélectionné NAstra® granulométrie NA14 de 0,2 à 1,4 mm. Sibelco a placé 4 silos de location de 19m³ chacun sur le chantier pour assurer une disponibilité suffisante de NAstra® abrasif en tout temps. NAstra® abrasif de sablage à usage unique, fait de silicate de fer provenant d’une usine allemande de production de cuivre, impressionne par sa convivialité environnementale, sa puissance de décapage élevée et sa faible formation de poussière. Le travail de sablage sera suivi d’un revêtement de base et de deux couches supérieures.

Notre client Rodopi Marine GmbH a été très satisfait de la qualité de la NAstra® et le service que nous lui avons fourni, y compris les 4 grands silos de stockage que nous avons placés sur le chantier.

A partir du printemps 2021, le Gazomètre rouvrira ses portes pour de nouvelles expositions. Source: www.gasometer.de

Cliquez ici  pour le journal du chantier de construction Gazomètre ...

NAstra® est disponible en plusieurs tailles de grains, de grandes quantités et diverses options d’emballage.